L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin lyc-luxembourg-vesoul, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 11:03
logo lux.png
Présentation de notre établissement

Le lycée Luxembourg de Vesoul : VENEZ et DEVENEZ

Cet établissement, à taille humaine, aménagé récemment pour accueillir de nouvelles formations, est un établissement tourné vers l’industrie dans une terre industrielle.

Il propose une offre  de formations adaptées aux attentes du monde du travail grâce à des équipements très performants et aux enseignements dispensés, adaptés au public et toujours dans un souci constant du lien avec nos partenaires économiques.

Nos formations couvrent un spectre très large de la classe de 3ème Prépa Métiers au BTS, en passant par les CAP et Mention Complémentaire. L’apprentissage est proposé dès la classe de 1ère.

Le lycée pour tous, mais un parcours pour chacun qui mène vers la réussite anime toute la communauté éducative du lycée Luxembourg de Vesoul.

Vous trouverez sur notre site les informations essentielles dont vous avez besoin pour bâtir une vie de lycéen épanouie,  car ici commence votre avenir dans l’industrie.

Le Proviseur